TÉLÉCHARGER AUTOMATON TRANSFUSION FRENCH

Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Date de sortie VOD -. Trois jeunes se retrouvent coincés dans une ville infestée de zombies. Un bon film de Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Année de production Merci de réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Nom: automaton transfusion french
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.90 MBytes

Se souvenir de moi Ce n’est pas recommandé pour les ordinateurs partagés. Miller la volonté de miser sur cette violence graphique pour compenser les faiblesses. Format de projection 1. Parce que l’existence de ce film relève du coup de bol pour son producteur, alors qu’il se permette de nous envoyer une fin de série télé, c’est presque du snobissme. Ces effets gores sont gaché par une mise en image TRES laide , je n’ai jamais vu ca!!! Mais le but de « Automaton transfusion’ n’étant pas de nous présenter la force vive de l’actor’s studio, je ne m’attarderai pas sur les qualités et les talents relatifs de ces jeunes comédiens.

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Automaton Transfusion () |

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 8 critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 96 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité Lire ses trxnsfusion critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques.

Automaton transfusion – la critique + test DVD

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Automaton Transfusion? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres automayon fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. L’image est graveleuse et parfois floue, les acteurs ont un jeu assez limité, les dialogues sont parfois très pauvres et la fin Même avec un petit budget, on peut réaliser quelque chose de meilleur, non?

On dirait un film d’étudiants fans de gore FB facebook TW Tweet. Peu de réel surjeu cependant. Le scénario est classique, et suit un schéma des moins originaux. En fait le film se conclue en queue de poisson, laissant vrench une suite, mais depuis que le film est sorti, toujours rien. Visuellement Automaton Transfusion a un tout petit budget, ce qui implique des lacunes évidentes. La mise en scène est signée Steven C. Les décors sont assez limités, pourtant Automaton Transfusion surprendra.

La ville déserte par exemple est étonnante dans un film à bas budget, et il y a une certaine ambiance qui plane dans ce film, lourde et pesante. Niveau musique la bande son se veut nerveuse, rock, aktomaton un effet efficace qui met bien en valeur certaines séquences. Peu aidé niveau finance, Miller est conscient de ses limites et offre un métrage roublard qui remplit le cahier des charges sans transdusion de se surclasser, et propose un film de zombis automqton révolutionnaire pour un sou mais qui cite ses classiques avec une certaine efficacité.

Je lui aurai donné 3. Trois étudiants ont prévu d’aller à un concert.

En arrivant, ils découvrent le centre ville désert et silencieux. Ils se rendent compte que la ville est habitée par des morts vivants avides de chair humaine. Dans ce chaos apocalyptique, ils tentent de survivre en combattant des zombies affamés, anéantissant et dévorant tout sur leur passage.

  TÉLÉCHARGER MUSIC TOUDERT MP3 GRATUITEMENT

Dès les premières minutes on est bien dans le film! Image foireuse, doublage VF merdique, dialogue bidon, scénario simpliste. Heureusement, c’est court, à peine 1h15 de pure bonheur!

Automaton Transfusion est de ces films d’horreur au budget famélique pas plus de dollars et à la réalisation tendance j’ai un ver dans le cul les tremblements, messieurs les cinéastes, ça peut passer parfois mais de façon exceptionnelle. Miller gâte son produit par des effets stressants, inutiles les attaques des contaminés,plus que des zombies, sont soumises à la maladie de Parkinson du caméraman entraînant une forte exaspération. Le scénario est d’une linéarité digne d’un écrit ‘philosophique’ d’un enfant du Cp, les dialogues rappellent que le travail d’écriture n’est pas sans conséquence sur la qualité globale d’une oeuvre, le jeu des acteurs tend à rendre les comédiens de Plus Belle La Vie susceptibles de postuler aux Oscars, le montage du métrage souffre de ratés et enfin la fin est d’une extrême brutalité Et malgré cette litanie de défauts, eh bien Automaton Transfusion n’est pas tout à fait un navet.

D’abord, c’est rythmé bon d’accord ça fait pas toutMiller enchaîne les séquences, ensuite et c’est le meilleur point, le gore n’est pas sympa, il est juste tonitruant au regard du budget alloué, la scène d’intro est d’ailleurs assez originale. On sent chez Steven C.

Miller la volonté de miser sur cette violence graphique pour compenser les faiblesses.

automaton transfusion french

J’apprécie ces réalisateurs passionnés par le genre qui tentent l’aventure sans autre ambition que de faire plaisir aux fans. Par contre ça fait 6 ans qu’on attend la suite, ma barbe a poussé et j’ai faim Tres Bon Coté effet Gore Pour un film a petit budget les effets sont tres surprenants et certaines scenes bien degueux sont particulierement reussite Les acteurs ne sont pas des lumieres et le Doublage VF n’arrange pas les choses mais dans le Genre Zombies c’est plutot pas mal reussi et j’ai deja vu bien pire et j’en ai vu pas mal dans le genre Pas terrible même plutôt mauvais, scénario basique basé sur du gore de A à Z si on peut appeler ça un scénario parce qu’il s’agit surtout d’une enchainement de séquences parfois sans explications.

Petit budget mais bon la qualité de l’image n’est pas toujours net. La fin nul on se demande comment peut il avoir une suite après ça. Petit plus pour certaines séquences gores qui sont plutôt bien réussi. Un film de zombie sans interet à faible budjet. Le seul point positif reste les scenes bien gore mais à cause de la très mauvaise qualité de l’image c’est vraiment lassant, chiant et bidon.

AUCUNE histoire, un jeu d’acteur vraiment pourri, une mise en scenes vraiment navrante, rien de bon, meme les deplacement de la camera nous font tourné la tete on voit que dalle!

automaton transfusion french

Mais très mauvais quand meme Une caméra qui bouge dans tous les sens pire que dans le film « Claques Sanglantesun grain de pellicule pourrave, une fin qui se termine en point d’interrogation On dira que le très faible budget compense les maladresses de ce film. Dommage car avec un peu plus de réalisme, ça aurait pu être un bon film de zombies.

Ceci étant, il mérite d’être vu car il est malgré tout original de par son traitement. Pas un super film, mais se laisse voir un jour de disette. Premier long-métrage pour Steven C. Miller qui a réalisé ici une exécrable Série Z au budget infinitésimal d’environ 50 mille dollars.

  TÉLÉCHARGER CHEB AMINE 31 SANA HILWA

Il est avant tout important de féliciter le service marketing de Dimension Extreme qui a édité le film avec une superbe jaquette qui il faut bien l’avouer donne l’eau à la bouche alors que le film en lui-même est une véritable catastrophe. Une énième histoire de zombies, le tout porté par un scénario absent, des acteurs lamentables et des dialogues qui frisent l’indigence. Automaton Transfusion donne l’impression d’avoir été réalisé par des étudiants, la mise en scène est insupportable la camera qui bouge dans tous les sensquant à la qualité photo parfois floueelle est tout simplement bâclée.

Derniers Avis sur Automaton Transfusion

Et dire qu’un second opus est prévu! Etre faucher entraine-t-il forcément une bouse cinématographique infâme. A voir ce film, on pourrait croire que oui. Automaton transfusion est pour le moment le nec plus ultra de la médiocrité zombifique.

Automaton Transfusion

Ca avait commencé avec la Horde, merde française doté néanmoins de quelques scènes efficaces, puis on a descendu d’un cran avec Resident Evil Extinction dont je ne dirais rien pour ne pas être impoli et enfin, on a Un film qui bat des records tellement il est mauvais. Un scénario digne des meilleurs films de série Z un classique, Bruno Mattei et Ed Wood rassemblés n’auraient pas fait mieuxdes personnages inqualifiables qui chacun de leur coté essayait d’atteindre des sommets de stupidité pour exemple, la mère du gosse se pointe couverte de sang et avec un air de folle, ledit gosse la voit Il faut attendre que la zombie lui tombe dessus pour qu’il réalise qu’il est dans la merde.

C’est comme cet autre moment, où un couple de casos se fait surprendre par un zombie sanguinolent et qu’au lieu de paniquer trannsfusion même à la transfussion de pousser un petit cri- il lui intime tranquillement l’ordre de se barrer, pas terrifié pour deux sous -mais bien sûr, le type finira par l’avoir avec un marteau planqué sous le lit, car, c’est bien connu, on a tous un marteau sous notre plumard- etc Bon, transfusipn ne crois pas que j’aurais assez de place pour faire la liste de tout ce qui ne va pas dans ce film, autant vous faire une impression par vous-même, si vous avez une heure et quart à perdre un soir de déprime.

Je vous jure, c’est autonaton, vous avez ici tout ce qui ne faut PAS faire dans un film. Comme quoi, on transfusoin vraiment de tout au cinéma, trandfusion m’attendais pas à tomber si aussi débile. Je vous jure, je suis même aller sur Nanarland pour vérifier s’il n’a pas été chroniquer.

Et ça m’a presque surpris que non. A mon avis, ils passent à côté d’une perle. Et vous savez pas tranfusion meilleure, il y a une suite J’ai hâte de voir ce transfusoin ça va donner. Du gore et rien d’autre Avis aux amateurs, perso trop c’est trop et ça n’a de fait pas grand intérêt. Tout bonnement excellent, c’est excellent. De bonnes idées dans ce film et franchement ajouté au gore ont été une super surprise et j’aurais bien aimé une suite!

Non mais sérieux, c’est tellement nul, je filme mieux avec mes pieds, les répliques sont nases, l’histoire pourrie, on y croit pas une seconde. Les meilleurs films de tous les temps.

Author: admin